FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Sélectionnez votre spécialité et votre ville, choisissez le praticien depuis le moteur de recherche sur la page d’accueil.
Vous pouvez effectuer une recherche par le nom ou par la spécialisation ainsi que par géolocalisation et/ou uniquement avec le nom du praticien.
Sur la page des résultats, cliquez sur le praticien et l'horaire qui vous convient.
Identifiez-vous ou créez un compte.
Continuez la prise de rendez-vous en sélectionnant "nouveau patient" et remplissez les renseignements demandés.
un mail et un SMS de confirmation de prise de rendez-vous, seront alors envoyés. 
Pour une annulation de dernière minute, les praticiens préfèrent être prévenus par téléphone. C'est pourquoi, il n'est pas possible d'annuler un rendez-vous moins de 6 heures avant sur MaMedecine. 
Vous devez contacter directement le cabinet. Vous trouverez le numéro du cabinet dans votre email de confirmation de rendez-vous et dans votre SMS de rappel.
Depuis MaMedecine : connectez-vous à votre compte en haut à droite dans "Mon compte". Allez dans "Mes rendez-vous" et supprimez le rendez-vous voulu.
Notre plateforme ne gère pas encore le décalage de rendez-vous. Vous devez annuler auparavant votre rendez-vous et en reprendre un nouveau à l’heure que vous souhaitez.
Si vous avez besoin de faire des modifications sur votre compte ou de rajouter des informations :
Connectez-vous à votre compte dans “Mon compte” en haut à droite de la page d’accueil.
Cliquez sur “Mon profil”.
Vous pouvez modifier depuis cet écran plusieurs éléments :
Vos nom et prénom.
Votre email.
Votre mot de passe.
Votre date de naissance.
Votre adresse postale.
Votre numéro de téléphone.
Lorsque toutes vos données ont été modifiées ou rajoutées, cliquez sur “Enregistrer”.
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à le changer :
Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page d’accueil de MaMedecine.
Cliquez sur “Mot de passe oublié ?”.
Inscrivez votre adresse email et cliquez sur "Envoyer".
Vous allez recevoir un email avec un lien de réinitialisation du mot de passe. Laissez vous guider par les instructions.
L'inscription se fait uniquement lors de la première prise de rendez-vous, avec un praticien de médecine douce. Lors de vos prochains rendez-vous, utilisez vos identifiants de connexion pour une nouvelle consultation.
MaMedecine s’engage à ne divulguer aucune information à des fins commerciales.
Toutes les données sont sécurisées sur des serveurs cryptés en accord avec la CNIL.
Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre page des Conditions Générales d’Utilisation.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous par-vous même.
N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, chat ou mail pour une assistance personnalisée.
Ne vous inquiétez pas ! Votre mail de confirmation est sûrement dans votre courrier indésirable ou dans vos spams. Nous vous invitons à aller vérifier dans votre boîte email.
Si vous ne trouvez pas l'email de confirmation de MaMedecine, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail.
Une fois connecté à votre compte, via votre e-mail et votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page du praticien et de remplir le champ « Commentaire ». Vous pouvez également noter la qualité du service de 1 à 5 étoiles. Les commentaires sont soumis à modérations par notre équipe pour éviter les abus.
C’est très simple. Vous connaissez un praticien et vous souhaitez lui simplifier la vie ? Communiquez nous ses informations et recevez un chèque cadeau. Pour plus d’informations, rendez vous sur la page parrainage.
N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller à l’aide de la fenêtre de chat en bas à droite de votre écran, ou par mail à l’adresse suivante : info@mamedecine.fr
09 86 42 47 25
Un problème, une question ? Appelez-nous ou contactez-nous par mail.